• Au sujet de la Moldavie

      Lisez au sujet des merveilles et de la beauté de la Moldavie. Lisez au sujet de ses caractéristiques naturelles, culturelles et socio-économiques. Lisez aussi au sujet de ses spécificités institutionnelles et linguistiques.

      — Lire la suite

    • Réservez un circuit

      Si vous souhaitez réserver un circuit des monastères ou aux autres merveilles de la Moldavie comme Orheiul Vechi, faire l’expérience de curiosités géopolitiques de la Transnistrie, ou inclure ces destinations dans votre circuit sur mesure, merci de nous contacter afin de finaliser les détails.

      — Lire la suite

    • Essayez notre  forum 2.0

      Inscrivez-vous ici et essayez notre nouveau forum 2.0 destiné à répondre à vos questions au sujet de la Moldavie en privilégiant l’interaction sociale avec les autres utilisateurs. Acceptez notre charte de conduite, et cet espace communautaire virtuel deviendra le vôtre.

      — Lire la suite

 

Notre galerie photos/videos

  • Ce Que Nous Proposons

      • Circuits Moldavie standardisés ou sur mesure
        Notre offre de services inclut une gamme de circuits standardisés et sur mesure en fonction de vos besoins et aspirations personnels.
      • Services professionnels de tourisme
        Nos collaborateurs sont tous des professionnels confirmés avec une expérience du tourisme en Moldavie.
        Nouveauté en 2018: excursions de deux journées au bord de la mer à Odessa en Ukraine
      • Une plateforme de paiement mobile sécurisée (en 2019)
        Cela vous inquiète t-il de faire un paiement à une agence de voyages en Moldavie? Grâce à notre partenariat avec mFino, vous aurez l’esprit tranquille … Dès 2019, nous prévoyons d’offrir une plate-forme sécurisée de paiements mobiles. D’ici là, nous faisons confiance à Paypal Moldova, le célèbre système de paiement en ligne.
      • Un forum 2.0 en français et en anglais
        La Moldavie est un petit pays mystérieux et mal connu. Notre espace de communauté virtuelle vous ouvrira les portes du savoir et des échanges virtuels interactifs à propos de la Moldavie.

    li>

  • On en Parle

     

    Chiraz, Suisse

     

    Mon séjour en Moldavie s’est très bien passé. J’étais venu dans le but de progresser en russe et c’est exactement ce qui c’est passé. J’ai eu la chance de tomber sur un très bon professeur en la personne de Galina et également de tomber dans une très bonne famille avec Ion et Nina. Tout était réuni pour que je progresse rapidement et dans les meilleurs conditions. j’ai été très bien encadré durant ces 10 semaines par Galina, Nina et son mari, sans oublier Tatiana la directrice de l’école ainsi que Marc qui s’est occupé de mon intégration à mon arrivée, ce qui m’a permis de me concentrer uniquement sur mon objectif qui était de progresser en russe. Je n’ai malheureusement pas pu faire autant d’excursions que je le souhaitais , faute de temps . J’ai quand même eu l’occasion de faire une magnifique excursion à 50 km de Chisinau, dans un endroit ou les paysages étaient vraiment magnifiques et la nourriture très bonne. Je ne garde que des bons souvenirs de ces 10 semaines qui pour moi ont vraiment été très enrichissantes tant sur le plan humain qu’intellectuel.

    François, FRANCE

    Nous avons visité la Moldavie avec Moldova tour 2.0 en été 2016. Tout a été parfait du début à la fin. C’est une expérience remarquable que nous à fait vivre cette sympathique agence. Je la conseille au voyageurs les plus exigeants.

    Jean Pierre, FRANCE

Moldova Tours 2.0 en Quelques Chiffres

  • 1032!
    Les Utilisateurs du Forum
  • 150+
    Lieux à Visiter
  • 932+
    Photos dans la Galerie
  • 67+
    Idées pour Passer une Belle Journée

• Read about Moldova

      Read about the wonders and beauty of Moldova. Read about Moldova’s natural, cultural and socio-economic characteristics. Also read about the country’s institutional and linguistic specificities…

      — Read more

    • Book a Moldova Tour

      If you wish to book a tour to the monasteries and other wonders of Moldova like Orheiul Vechi, witness the geopolitical oddities of Transnistria, or include some of them to your customized tour, please, contact us to make all the necessary arrangements.

      — Read more

    • Try our new Forum 2.0

      Please register here and visit our new Forum 2.0 designed to answer your questions about Moldova by favouring direct social interaction with other users. Agree with our code of conduct, and this virtual community space will be yours…

      — Read more

View our Photo and Video gallery

 

  • What We Offer

    • Varied Standardized and Customized Moldova Tours
      Our service offer includes a wide range of standardized and customized tours according to your personal needs and aspirations
    • Professional tourism services
      Our collaborators are all professionals with extensive tourism experience in Moldova.
      Novelty in 2018: overnight excursions to Odessa, Ukraine on the seaside.
    • A secured mobile payment platform (in 2019)
      Are you worried about making payments to a Moldovan travel agency? Thanks to our partnership with mFino, you should be free of worry… As early as 2019, we plan to offer a secured mobile payment platform. Meanwhile, we entrust Paypal Moldova, the famous online payments system.
    • A Moldova Forum 2.0 in French and English
      Moldova is a mysterious and little known country. This virtual community space will open the doors of knowledge and virtual interactive exchanges about Moldova.
  • What Users Say

    Chiraz, SWITZERLAND

    My stay in Moldova went very well. I came in order to improve my Russian and that’s exactly what happened. I was lucky to find a very good teacher in the person of Galina and also to stay in a very good family with Ion and Nina. Everything was together for me to progress quickly and in the best conditions. I was very well supervised during these 10 weeks by Galina, Nina and her husband, without forgetting Tatiana the director of the school as well as Marc who took care of my integration at my arrival, which allowed me to focus only on my goal, which was to make progress in Russian. I unfortunately could not make as many excursions as I wanted to, for want of time. I still had the opportunity to make a wonderful trip 50 km away from Chisinau (i.e Ohreiul Vechi), in a place where the scenery was really beautiful, and the food very good. I keep only good memories of these 10 weeks which for me have really been very enriching both on the human and intellectual levels.

    François, FRANCE

     

    We visited Moldova with Moldova tour 2.0 last summer. Everything was perfect from the beginning to the end. It is a remarkable experience that we lived thanks to this friendly travel agency. I recommend it to the most discerning travelers

    Jean Pierre, FRANCE

Moldova Tours 2.0 in Numbers

  • 1032!
    Forum Users
  • 150+
    Places to visit
  • 932+
    Photos in Gallery
  • 67+
    Ideas for a beautiful day